Un lit habillé pour s'y lover

Faites de votre chambre un petit nid douillet antistress à l’abri du tumulte. La chambre est le rendez-vous des belles matières, des têtes de lit qui amortissent, des tonalités raffinées…

S’il n’y a plus de mode en matière de couleurs, laissez-vous porter par vos envies sans trop en rajouter, la chambre doit rester un endroit paisible. Vous pouvez jouer de la couleur sur les murs en matérialisant le mur côté tête par une nuance plus soutenue.

 

Et pour amortir en douceur ca pan coloré, y ajouter une tête de lit souple et modulable pour enfermer l’espace de vos rêves. Côté déco, le lit a son mot à dire. Tout en respectant l’harmonie générale, jouez autant que vous le pouvez avec les accessoires types coussins et plaids.

 

Une fois votre lit fait, travaillez le placement des oreillers contre la tête de lit et ajoutez-y votre touche personnelle en distribuant quelques coussins aux couleurs et motifs disparates. Exprimez-vous librement, ce joyeux désordre organisé ne manquera pas d’apporter du moelleux et du style à votre lit !

lit3.jpg
lit3.jpg
press to zoom
kylis.jpg
kylis.jpg
press to zoom
jupiter-clair.jpg
jupiter-clair.jpg
press to zoom
Structurez l'espace
Structurez l'espace
press to zoom
jupiter2.jpg
jupiter2.jpg
press to zoom
Un style naturel
Un style naturel
press to zoom

De haut en bas et de gauche à droite, accessoires à retrouver dans les magasins Habitat :

 

Mariez les matières en jouant avec un coussin en velours texture et du linge de lit très naturel en coton égyptien (Chambray).

Jouez les touches de couleur sur un lit blanc avec un petit coussin qui éléctrise le tout (voir nos coussins colorés).

Apportez une note graphique à votre chambre en utilisant du textile à motifs pour apporter un esprit très chic (coussin Kylis).

Ne choisissez pas entre douceur et graphisme en mêlant les belles matières (coton égyptien, lin) à de subtils motifs graphiques (linge de lit Jane).

Structurez l'espace avec une tête de lit ! Dessinée et chaleureuse, elle est le détail chic d'une chambre accueillante (la tête de lit Boudoir).

Laissez le confort l'emporter en vous créant un véritable cocon aux tonalités grèges, aux matières douillettes comme la fausse fourrure (coussins et plaids Irolia et Tundra).