Tendance

MIX & MATCH

Si on dit que le Do It Yourself, c’est tendance et ça rend heureux, prenez-en de la graine ! Mais pour personnaliser votre intérieur, nul besoin parfois de passer par ce petit bricolage. Janvier est le mois du blanc. Profitez donc de ce bel étalage de linge de maison pour piquer quelques idées.

 

Dans l’ère du Mix&Match, votre lit n’est pas obligé de rester statique car c’est lui qui oriente en partie le style de votre chambre !

 

Au-delà du soutien nécessaire qu’ils apportent, les oreillers parés de leurs taies participent à la déco. Pour donner du relief, n’hésitez à les multiplier et à faire vibrer matières et graphismes.

 

Pour trouver l’inspiration, faites tout simplement le lien avec la couleur de votre housse de couette puis mélangez au gré de vos envies : unis, rayures, pois, dessins… Si votre housse est imprimée, pas de surcharge indigeste, calmez le jeu avec des coloris unis en harmonie. Si c’est le contraire, amusez-vous à décaler les graphismes pour donner du rythme à votre couche !

Ajoutez une touche de couleur vive
Associez les coloris
Osez les effets de matières
Mixez matières, couleurs et motifs
Jouez les camaïeux