L'esprit jungle

Une végétation dense aux verts intenses, des lianes et des fleurs, des feuillages entremêlés comme une canopée, un zeste de léopard et une touche de zèbre : bienvenue dans la jungle.

 

L’esprit jungle, c’est quoi ? Des imprimés figuratifs qui vous transportent dans l’atmosphère végétale chaude et humide, sauvage, de la forêt tropicale.

 

Papier pein The wild, Bien fait, Paris
Fauteuil Daborn, Habitat. Motif Forrest créé par Claire Leina

À condition de les utiliser avec parcimonie, ils trouvent leur place dans tous les intérieurs contemporains, notamment les plus dépouillés, qu’ils réchauffent instantanément.

 

Lé de papier peint dans une chambre pour un effet mur végétal ; fauteuil imprimé dans le coin d’un salon très urbain ; assiettes pour des dîners exotiques chics ; coussins façon forêt d’émeraudes sur un canapé anthracite…

 

Ils se marient parfaitement avec les matériaux naturels et bruts — bois, béton, métal… — et les couleurs unies et neutres, les blancs et les gris, qui cassent le potentiel kitsch de ces imprimés exubérants et pleins d’humour et de poésie. Au premier degré ou au second, en toutes saisons, on adopte l’esprit jungle.

Fauteuil Daborn, Habitat. Motif Forrest créé par Claire Leina