La valse des tréteaux

Avec des tréteaux, les choses ne sont jamais fixées. Il y a du mouvement dans l’air. À vous la liberté de composer tables et bureaux en usant d’un soupçon de créativité !

 

Graphiques, géométriques, architecturés, purs, classiques, colorés, en bois, en métal… Les tréteaux se font véritables sculptures pour créer vos tables et bureaux. À nouveaux piétements, nouvelles compositions !

 

 

 

Bien sûr, vous pouvez opérer dans la symétrie la plus classique mais vous pouvez aussi passer outre le conformisme et les détourner pour une installation haute en créativité. Pourquoi ne pas cumuler plusieurs pièces ou les dépareiller par exemple ?

 

Dans cette configuration, le plateau en verre est idéal, il vous offre toutes les facettes de leurs reliefs ou de leurs couleurs. Avec un plateau en bois, la composition se fait plus sage en ton sur ton pour épouser la robustesse du matériau. Mais rien ne vous empêche de casser la composition avec du métal ou de la couleur. Quoi qu’il en soit, rien n’est jamais figé. Ici, la fonction sert une esthétique qui n’a de cesse d’évoluer au fil de votre décor !